Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft détaille le déploiement de la mise à jour Creators de Windows 10

Microsoft détaille le déploiement de la mise à jour Creators de Windows 10

Depuis un peu plus d’un mois maintenant, Microsoft propose la mise à jour Creators de Windows 10. Il est possible de forcer son téléchargement, mais Microsoft a décidé de la déployer progressivement à ses utilisateurs. Pourquoi ? Pour vérifier que les premiers testeurs ne rencontrent pas de problème afin de continuer de la proposer chez tout le monde.

Microsoft a posté un billet sur son blog, justement au sujet de la mise à jour Creators. Selon les dires, « les choses se déroulent bien ». Microsoft affirme que la mise à jour est déjà installée sur plusieurs dizaines de millions d’appareils, dont les PC et certains smartphones Windows Phone. Microsoft ajoute que de plus en plus d’appareils vont avoir le droit à la mise à jour prochainement.

Microsoft note que les retours de ses utilisateurs sont très importants, ils lui permettent de corriger les bugs. L’un d’entre eux concernait le Bluetooth et Microsoft l’a justement corrigé grâce aux utilisateurs qui avaient déjà la mise à jour Creators. Ceux qui la recevront prochainement n’auront pas ce problème en particulier.

Un détail des installations n’est pas donné officiellement, mais le service d’analyse AdDuplex a justement analysé le trafic et indique que 18% des utilisateurs sous Windows 10 ont installé la mise à jour Creators. Cela représente environ 90 millions de personnes (sachant que Windows 10 est installé sur 500 millions d’appareils).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |