Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox Games With Gold : les jeux offerts en juin 2017 sur Xbox One et Xbox 360

Xbox Games With Gold : les jeux offerts en juin 2017 sur Xbox One et Xbox 360

Microsoft vient de dévoiler la liste des jeux qui seront offerts en juin aux joueurs sur Xbox 360 et Xbox One qui ont l’abonnement Xbox Live Gold. Il permet notamment de jouer en ligne. Et cette fois-ci, la liste est plus que sympathique.

Sur Xbox One, les joueurs auront :

  • SpeedRunners (du 1er au 30 juin) : jeu plates-formes développé par DoubleDutch Games dans lequel le joueur avance de niveau en niveau avec une vue façon 2D. Possibilité de jouer à plusieurs.
  • Watch Dogs (du 16 juin au 15 juillet) : un jeu d’aventure et d’infiltration dans lequel le joueur incarne Aiden, un hacker particulièrement doué. Basé sur l’utilisation des nouvelles technologies et donc du hack pour parvenir à ses fins, l’histoire évolue dans un univers moderne et sur-connecté.

Sur Xbox 360, ce sera :

  • Assassin’s Creed III (du 1er au 15 juin) : jeu d’action-aventure où Desmond essaye de prévenir une éruption solaire destructrice malgré l’éternel conflit entre Assassins et Templiers. Le joueur explore Boston et New York en bénéficiant de nouveautés comme la météo évolutive ou la possibilité de chasser.
  • Dragon Age: Origins (du 16 au 30 juin) : un jeu de rôle sur un univers fantasy. Chaque joueur participe à un prélude unique qui détermine sa vision du monde et comment le monde le perçoit, ce qui a ensuite une grande influence sur le déroulement de l’aventure.

Comme à chaque fois, les jeux offerts sur Xbox 360 peuvent être récupérés sur Xbox One grâce à la rétrocompatibilité. De plus, Microsoft fait un cadeau ce mois et offre le DLC pour Phantom Dust.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. watch dog, assassin screed III, dragon age… sony devrait faire mieux avec son bo et regarder ce que fait la concurrence ;).
    il faut avouer que cette abo est au final plutôt intéressant… par moment

    • Sauf que ces jeux ont déjà été offert sur l’abo PSN il y a deux ans. Si Sony les remets, les anciens abonnés vont gueuler. C’est juste une preuve que Microsoft est à la bourre.

  2. Non c’est Sony qui est à la bourre, j’ai les deux machines et Sony propose de la daube à côté de ms ! N’ayant pas d’action chez l’un ou l’autre, je suis neutre 😊

    • Comme dit depuis 6 mois tout ce que propose microsoft a déjà été offert sur le PSN. Sony souffre d’avoir fourni beaucoup trop de bons titre plus vite que microsoft qui nous offre des jeux qui ont 4 ans. Alors que Sony propose des jeux vieux de 1 an, voir qui sont sorti le mois en cours.

      Comme 2016 a été une année vide en terme de jeux, Sony est dans le creux de la vague alors que microsoft, qui ont 2 ans de retard, ont encore de bons jeux à offrir. C’est logique, mais ça montre surtout que microsoft a fourni quasi rien comme jeux AAA les 2 premieres année. CQFD.

      Par contre Microsoft sera dans le creux de la vague en 2018 là ou Sony proposera des titres comme horizon, nier, fallout4 etc …

      S’esclaffer que Microsoft fait mieux en ne regardant qu’un catalogue de 6 mois est forcé orienté et biaisé. Surtout que Sony n’a pour autant pas offert de mauvais jeux, au contraire.
      Under Night In-Birth Exe:Late : L’un des meilleur jeux de baston ever
      Terraway Unfold : Excellent jeu
      Tales of Bordelands : a ce faire absolument
      LittleBigPlanet 3
      Day of the Tentacle Remastered
      This War of Mine
      etc…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |