Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Les femmes soldats arrivent dans Battlefield 1

Les femmes soldats arrivent dans Battlefield 1

Les hommes n’ont pas été les seuls sur le champs de bataille pendant la Première Guerre mondiale. En effet, certaines nations avaient des femmes en renfort et DICE a décidé de les intégrer dans son jeu.

Avec le prochain DLC de Battlefield 1, à savoir In The Name of the Tsar, les joueurs seront en mesure d’incarner des femmes, en plus des hommes. L’annonce a été faite sur le compte Twitter officiel de Battlefield 1 avec l’image ci-dessus. Toutefois, aucun détail supplémentaire n’a été partagé par le studio de développement.

Pour la petite histoire, un bataillon de femmes a été créé en 1917 par la Russie pendant la Première Guerre mondiale. Il a vu le jour après la Révolution de février. Quinze formations ont été créées au total. Il se dit par ailleurs que plusieurs bataillons supplémentaires ont vu le jour de manière officieuse dans des villes russes. Mais le nouveau gouvernement bolchevique a décidé de mettre un terme à ce bataillon le 30 novembre 1917 au vu des résultats obtenus.

Le DLC In The Name of the Tsar n’a pas de date de sortie précise pour l’instant, si ce n’est cet été. Il sera proposé pour un tarif autour de 15 euros en DLC et accessible gratuitement pour ceux qui ont le pris pass Premium (vendu 50 euros) qui donne accès à tous les DLC du jeu. Le DLC proposera plusieurs cartes situés en Russie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |