Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft officialise sa nouvelle Surface Pro : meilleure autonomie, support de la 4G et très rapide

Microsoft officialise sa nouvelle Surface Pro : meilleure autonomie, support de la 4G et très rapide

Microsoft a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle Surface Pro, qui succède à la Surface Pro 4 et qui ne s’appelle pas Surface Pro 5 pour le coup. L’annonce a été faite au cours d’une conférence de presse à Shanghai en Chine.

Visuellement parlant, la nouvelle Surface Pro, qui tourne sous Windows 10, ressemble à la Surface Pro 4. C’est vrai, même s’il y a de légers changements au niveau des coins. Les vraies nouveautés se font sous le capot avec les processeurs Intel de 7e génération (Kaby Lake), un nouveau système de refroidissement entièrement silencieux parce qu’il n’y a pas de ventilateur (sauf le modèle avec le processeur Intel Core i7) et une batterie proposant une meilleure autonomie. Microsoft annonce 13h30 avec une seule charge.

Au niveau de la dalle, Microsoft propose un écran PixelSense de 12,3 pouces (2 736 x 1 824 pixels). Pour le reste, Microsoft met la puce graphique Intel Graphics 615/620/640 selon le processeur, 4/8/16 Go de RAM, un SSD 128/256/512 Go ou 1 To, supporte le Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac et le Bluetooth 4.1 et propose deux appareils photo (8 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant).

Parmi les autres changements, on peut noter un nouveau système de charnière pour avoir un écran capable en effet de s’incliner jusqu’à 165 degrés, un nouveau Surface Pen deux fois plus rapide que son prédécesseur grâce à ses 4096 niveaux de pression, un nouveau clavier en alcantara et la possibilité d’avoir un modèle compatible 4G pour avoir Internet même en déplacement.

Les précommandes de la nouvelle Surface Pro sont ouvertes dès aujourd’hui selon les dires de Microsoft – le nouveau Surface Pen sera disponible dans les semaines à venir. Le prix de la Surface Pro démarre à 949 euros sur le Microsoft Store, le produit sera disponible dès le 15 juin avec des modèles platine, bordeaux, bleu cobalt ou noir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. LolYangccool

    Vous avez mis un lien vers le Surface Laptop.
    J’ai regardé il y a une bonne heure sur le Store de Microsoft et je ne l’ai pas encore trouvé (site aps à jour ?).

    • Jean-Baptiste A.

      Bien vu, lien retiré. En effet, le store français ne semble pas à jour. Dans un communiqué, Microsoft révèle que le prix de départ sera de 949 euros en France pour information.

  2. JadEstuaire

    Super, Hawai 5.0 va passer commande 😁

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |