Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Red Dead Redemption 2 : le plein d’images exclusives, et un premier report…

Red Dead Redemption 2 : le plein d’images exclusives, et un premier report…

Red Dead Redemption 2 sort enfin ses colts; le jeu « en monde ouvert » se déroulant à l’époque de la conquête de l’Ouest risque fort de devenir la nouvelle référence open world; le studio Rockstar, créateur de la cultissime franchise GTA vient en effet de dévoiler quelques nouveaux screenshots exclusifs de Red Dead 2, et à moins d’être vacciné contre toute forme d’enthousiasme, on ne peut que s’extasier devant la qualité des images dont la plupart semblent réellement provenir directement du moteur du jeu (pas de cinématique ici).

Le travail sur la lumière, les textures, la qualité de la modélisation, tout est à très haut niveau alors même qu’il s’agit, rappelons-le, d’un monde ouvert, avec des zones gigantesques à parcourir sur son fier destrier. A priori aussi, l’histoire semble mettre en scène une bande de mercenaires, à contrario du parcours solitaire du premier opus, genre « Poor Lonesome Cowboy…« .

Mais comme une bonne nouvelle vient rarement seule, cette salve de belles images est accompagnée par l’annonce du report de la sortie du jeu, programmée désormais au printemps 2018; je ne sais pas ce qu’en pense la tribu des Lakotas, mais franchement, this is not cool guy (trad: ce n’est pas cool les gars).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. Perso je préfère qu’ils repoussent la date et qu’ils nous fassent un jeu bien fini sans bug qu’un jeu sorti à la va vite juste pour respecter les délais…

  2. Qu’il le sorte sur PC déjà

  3. Avec rockstar on esf jamais déçu

  4. Je pense à far cry 5 qui reprend l’univers western qui, connaissant ubibug sera injouable à la sortie.. Rockstar eux aucun soucis ils prennent le temps pas besoin de pub juste un trailer par ci des photos par la et il se font une hype planétaire.. Avec leur jeu et leur rare bug il se sont fait eux meme leur réputation

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |