Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Arnold Schwarzenegger « will be back » pour un prochain Terminator…avec Cameron aux commandes ?

Arnold Schwarzenegger « will be back » pour un prochain Terminator…avec Cameron aux commandes ?

« I Will be Back » avait-il prévenu; et il n’avait pas menti; après avoir dupé son monde en tant que Gouverneur de Californie, le Terminator est prêt à repartir pour un énième opus de l’une des plus célèbres franchises de SF. C’est lors du festival de cannes que l’acteur Arnold Schwarzenegger a re-confirmé qu’un prochain Terminator était bien en préparation (ce que l’on savait depuis le mois de janvier), ce qui permettra peut-être de relever le niveau d’une franchise pas mal amochée depuis Terminator 3 (et même si le Genisys n’avait rien d’infâme…).

Mais la grande nouvelle, c’est qu’en plus de l’acteur d’origine autrichienne, le prochain Terminator devrait rallier sous ses ordres le réalisateur James Cameron, créateur originel de la franchise et aussi de tout un tas de grands classiques de la SF (Aliens, Avatar…); interviewé lors du Festival Cannois, Arnold Schwarzenegger s’est laissé aller à quelques confidences : « Le projet avance. Il (James Cameron, Ndlr) a de bonnes idées sur la façon de continuer avec la franchise« .  Cameron aura t-il le temps de s’occuper d’un film Terminator alors même que se rapproche la phase de production des prochains films Avatar ? Au passage, ce cher Arnold a tenu à préciser que le scénario de la suite du légendaire Conan était déjà écrit ; reste à trouver le réalisateur…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Y’a pas que la franchise qui est amochée hein, le Schwarzy il a pris grave (mais les ingénieurs de la médecine esthétique ont fait leur œuvre)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |