Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Moto X : les caractéristiques annoncées pourraient décevoir

Moto X : les caractéristiques annoncées pourraient décevoir

Le Moto X, le prochain smartphone sorti tout droit d’un mariage entre Google et Motorola, est attendu. Depuis que le géant américain a racheté le fabricant de mobile, de belles attentes étaient espérées. Cependant, il se pourrait bien que les espérances soient revues à la baisse. Evleaks, connu pour dévoiler plusieurs informations avant l’heure, annonce les caractéristiques de ce nouveau smartphone avant l’heure et, attention, les amateurs des modèles haut de gamme vont être déçus. Le Moto X est annoncé pour avoir un processeur double-coeur Snapdragon S4 Pro cadencé à 1,6 GHz avec 2 Go de RAM. Aujourd’hui, les modèles proposent du quad-core (quatre coeurs).

x-phone-prototype
Au niveau de l’écran, la définition serait du 720p. Là encore, du 1080p se fait sur les dernières générations d’appareils. C’est largement suffisant pour un ensemble d’utilisateurs, on notera juste qu’il est dommage que Google et Motorola n’aient pas cherché à proposer un modèle digne de nom. Enfin, la capacité de stockage est annoncée pour être 16 Go. Aucune mention d’un modèle 32 ou éventuellement 64 Go.

Pour ce qui est de l’appareil photo, les deux compagnies se rattrapent avec du 10 mégapixels à l’arrière et du 2 mégapixels à l’avant. Le système d’exploitation sera Android 4.2.2, la dernière version à ce jour. Malheureusement, aucune date de sortie ou autre information complémentaire n’aient donné.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |