Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft va offrir le passage de Windows 10 S vers Windows 10 Pro selon les cas

Microsoft va offrir le passage de Windows 10 S vers Windows 10 Pro selon les cas

Avec Windows 10 S, Microsoft vise les élèves et notamment les étudiants pour qu’ils achètent un PC « abordable » avec un système présenté comme sécurisé. Mais Windows 10 S a ses limites, dont la seule possibilité d’installer des logiciels venant du Windows Store. Microsoft va proposer une migration vers Windows 10 Pro pour avoir un contrôle total, mais ce sera payant… selon les cas.

Lorsque Microsoft a présenté Windows 10 S au début du mois, il avait révélé que les utilisateurs de Windows 10 S pourraient passer gratuitement sur Windows 10 Pro au cours de la première année. Au-delà, il faudra payer 49 euros de frais. Mais ils ne seront pas les seuls en réalité. En effet, Microsoft va aussi offrir la migration vers Windows 10 Pro pour les clients qui utilisent des technologies d’assistance.

Ici, Microsoft applique le même scénario que pour Windows 7/Windows 8.1 vers Windows 10. Là aussi, les clients qui utilisent des technologies d’assistance peuvent migrer gratuitement, encore aujourd’hui. De leur côté, les autres utilisateurs pouvaient seulement migrer sans frais lors de la première année.

Pour passer de Windows 7/Windows 8.1 vers Windows 10 sans payer, il suffit de se rendre sur cette page et cliquer sur « Mettre à niveau maintenant ». Microsoft ne vérifie pas si l’utilisateur profite réellement des technologies d’assistance. La méthode devrait être similaire pour le passage de Windows 10 S vers Windows 10 Pro.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Une question, peut-on passer de Windows 7 à 10 Pro ? ou seulement est-ce 10 ? Merci

  2. Si tu as un 7 pro tu passes alors en 10 pro
    Si c’est un 7 famille alors 10 famille

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |