Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo JVAC #19 : Destiny 2 arrive et Ubisoft lâche tout !

JVAC #19 : Destiny 2 arrive et Ubisoft lâche tout !

Après avoir présenté Call of Duty WWII sur scène, Activision met le paquet pour lancer son autre licence, Destiny. De quoi bien préparer les autres grosses annonces prévues pour l’E3 de mi-juin, soit juste avant les soldes Steam, que les rumeurs placent du 22 juin au 5 juillet, où l’on pourrait bien retrouver les gros titres présentés l’an dernier. Mais place à l’actu de la semaine !

Après un premier opus jugé un peu creux par certains et adoré par d’autres, Destiny 2 vient de faire ses premiers pas après une présentation sur scène d’une heure avec de belles bandes annonces ! Même si une majorité des nouveautés du jeu ne font pas l’unanimité tant elles auraient dû être présentes dès le début comme les clans, encore une fois les premiers aperçus sont splendides avec une direction artistique toujours aussi plaisante chez Bungie. Autre petite nouveauté, Destiny 2 arrivera sur PC, avec peut-être un léger décalage par rapport aux sorties sur consoles, et Bungie nous promet une version très travaillée qui sortira non pas sur Steam, mais sur l’application Battle.net Blizzard jusque-là réservée aux jeux de l’éditeur. Destiny 2 paraitra le 8 septembre 2017 sur PS4 et Xbox One mais malheureusement pas sur Switch.

En début de semaine, tout juste avant l’annonce des résultats de son année fiscale, certains réseaux sociaux de l’éditeur français Ubisoft se sont réveillés pour nous teaser quelques titres. Une image du logo d’Assassin’s Creed avec l’indication « Une nouvelle ère commence » et des logos pour Far Cry 5 et The Crew 2, de quoi mettre l’eau à la bouche en attendant l’E3 2017 !  Coté finance, l’éditeur annonce de bons résultats notamment grâce à Ghost Recon et For Honor mais aussi grâce à d’importantes ventes sur les jeux précédents cette année fiscale.

Cette année aura été marquée par l’arrivée de la Nintendo Switch qui aura pris des risques avec un format à la fois portable et fixe. Une réussite qui, d’après certaines rumeurs douteuses, aurait fait des envieux car Sony plancherait sur une console du même style. Peu probable mais intéressant.

Du coté des sorties de la semaine on note le retour du 4X Endless Space 2, que nous avons pu tester. Le sandbox Portal Knights sort d’early access et s’exporte sur PS4 et Xbox One. Et enfin le RPG The Surge est arrivé ce mardi sur PC, Xbox One et PS4.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |