Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Dragon Ball Xenoverse 2 arrive sur Switch

Dragon Ball Xenoverse 2 arrive sur Switch

Annoncé via le compte Twitter officiel de Bandai Namco US, le jeu de combat Dragon Ball Xenoverse 2 devrait venir étoffer la ludothèque de la petite dernière de Nintendo dès cet automne.

Parmi les features annoncées, on compte le multijoueur en ad-hoc, du gameplay motion controls, ainsi que la possibilité de jouer à deux sur une seule console en utilisant un joycon par joueur. Plus de détails devraient arriver bientôt, espérons en tout cas que le port sera réussi techniquement parlant et que la jouabilité ne souffrira pas dans la transition vers le jeu au joycon et les motion controls. Un bon jeu Dragon Ball pourrait renforcer la première année de la Switch qui compte déjà quelques sorties de prévues sur la deuxième moitié de l’année, comme Arms et Splatoon, exclusivités prévues pour cet été. Ces exclusivités Switch sont d’autant plus importantes que tout le monde a encore à l’esprit le naufrage qu’a été la Wii U pour Nintendo.

Affaire à suivre donc; pouvoir balancer et emporter du kamehameha partout où l’on va, pour peu que la réalisation suive, pourrait bien faire vendre quelques consoles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |