Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Boum ! Netflix va produire une série-préquelle du film culte Dark Crystal (trailer) !

Boum ! Netflix va produire une série-préquelle du film culte Dark Crystal (trailer) !

Personne n’arrête plus Netflix, qui semble vouloir devenir le nouveau « phare » de la série pour geeks; après les adaptations Marvel, Stranger Things et les projets Castlevania, Star Trek ou bien encore The Witcher , Netflix annonce via un court trailer la production d’une série-préquelle au cultissime Dark Crystal de Jim Henson. La saison 1 de Dark Crystal : Age of Renaissance série s’étirera sur 10 épisodes, et l’on a confirmation que les protagonistes de ce drama fantastique seront bel et bien des marionnettes animées selon des procédés quasi identiques à ceux utilisés par les équipes Henson en 82.

Le réalisateur Louis Leterrier (Now You See Me, The Incredible Hulk) produit et dirigera ce Dark Crystal forcément très prometteur, au point de se hisser d’un coup d’un seul dans le trio des plus grosses attentes films/séries de 2017 (juste derrière le Blade Runner de Denis Villeneuve…). Le pitch de la série en dit assez pour faire saliver…mais sans spoiler : « Quand trois Gelflings découvrent l’horrible secret derrière le pouvoir des Skeksès, ils se lancent dans une aventure épique qui allumera le feu de la rébellion et sauvera leur monde. » Tout cela est bien joli, mais il serait temps que Netflix songe à espacer ces annonces; on a à peine le temps de digérer qu’un nouveau teaser arrive pour nous mettre une petite claque; trop c’est trop !

Sourceio9


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |