Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram pourrait se mettre à la vidéo en plus de la photo

Instagram pourrait se mettre à la vidéo en plus de la photo

Instagram va gagner une nouvelle fonction en plus de la photo avec filtres. TechCrunch rapporte que la plate-forme disponible sur iOS et Android va gagner un mode vidéo très prochainement. L’annonce devrait se tenir ce jeudi, jour où Facebook a convié la presse à une conférence. Il est vrai qu’en relisant le carton d’invitation (qui fut envoyé par lettre postale), tout prend son sens : « Une petite équipe a travaillé sur une grande idée ». Instagram, société rachetée par Facebook, compte effectivement une poignée d’employés. De plus, cette riposte n’est pas si surprenante. Twitter a lancé il y a quelques mois l’application Vine, là aussi sur iOS et Android depuis peu. Elle a tout simplement connu un excellent lancement, beaucoup de personnes utilise à ce jour l’application qui permet de capturer des vidéos de six secondes. A vrai dire, selon quelques statistiques, plus de liens Vine seraient partagés que de liens Instagram sur Twitter depuis quelques temps.

instagram
Facebook a compris que cette fonctionnalité intéressait les utilisateurs et compte donc s’y mettre. Le journaliste Matthew Keys, qui a travaillé pour l’agence de presse Reuters, avait déjà indiqué il y a quelques semaines que le réseau social numéro en terme d’utilisateurs exploitait déjà ce système pour Instagram à l’aide de tests en interne. Les vidéos dureraient entre cinq et dix secondes. La réponse devrait donc s’officialiser ce jeudi 20 juin. A noter qu’en premier lieu, un lecteur RSS était suggéré comme nouveau produit suite à un bout de code trouvé dans le code source.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |