Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Free : chiffre d’affaires en nette hausse et 300 000 nouveaux abonnés sur le T1 2017

Free : chiffre d’affaires en nette hausse et 300 000 nouveaux abonnés sur le T1 2017

Free se porte toujours aussi bien, merci pour lui; la filiale d’Iliad a enregistré un nouveau chiffre d’affaires en progression lors du premier trimestre 2017; avec une croissance de presque 7% de ses revenus (pour 1,22 milliards d’euros de CA)  et 300 000 nouveaux abonnés, le groupe dirigé par Xavier Niel continue d’affoler les compteurs.

Cela fait maintenant 21 trimestres consécutifs que Free ne cesse d’accumuler des abonnés, une progression contante et spectaculaire qui fait de Free le premier opérateur pour ce qui est de recrutement mobile.

En ce qui concerne la fibre et le très haut débit, Free accélère la cadence avec près de 60 000 nouveaux abonnés FTTH enregistrés sur le trimestre écoulé. Mais c’est bien sur la partie mobile que l’opérateur continue de réaliser ses meilleurs scores : le CA « mobile » a progressé de plus de 9% (contre 5% pour le Fixe) lors du T1 2017, et les 6,3 millions d’abonnés 4G consomment une moyenne de 6 Go de Data. Free confirme aussi que son réseau 4G couvre désormais 80% de la population française.

Autre indicateur de la bonne santé du groupe, « L’ARPU Haut Débit et Très Haut Débit s’établit à 34,5 euros sur le 1er trimestre 2017, en hausse de 10 centimes par rapport au 1er trimestre 2016« . Free a vraiment tout compris…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. C’est dommage car free a de belles offres, international, data… etc, mais un réseau vraiment mauvais (et je suis sur Paris) je préférais payer plus,même à la concurrence, pour la même chose mais avec un réseau fiable (surtout international en data qui m’intéresse)

  2. Couverture 80% de la population en 4G, c’est pas nouveau, on le savait déjà.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |