Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes [Google I/O] 2 milliards d’utilisateurs pour Android et 500 millions pour Google Photos

[Google I/O] 2 milliards d’utilisateurs pour Android et 500 millions pour Google Photos

À l’occasion de sa conférence I/O qui se tient en ce moment, Sundar Pichai, le patron de Google, a annoncé qu’Android comptait deux milliards d’utilisateurs dans le monde. À titre de comparaison, Apple a annoncé en janvier 2016 qu’il y avait un milliard de ses appareils en circulation. Cela ne comprend pas que les iPhone toutefois.

Il aura donc fallu deux ans à Google pour doubler son nombre d’utilisateurs. Le cap du milliard d’utilisateurs a été atteint en juin 2014. Google a indiqué avoir gagné près de 400 millions d’utilisateurs depuis septembre 2015.

Sundar Pichai en a aussi profité pour parler de Google Photos, le service de Google qui permet de stocker gratuitement ses photos et vidéos en ligne. Google Photos compte 500 millions d’utilisateurs dans le monde. Ces utilisateurs mettent en ligne 1,2 milliard de photos chaque jour, selon Sundar Pichai. Dans la foulée, il a révélé que Google Drive comptait 800 millions d’utilisateurs.

Depuis un moment maintenant, Google dispose de sept services ayant plus d’un milliard d’utilisateurs : recherche Google, Android, Chrome, YouTube, Maps, Play Store et Gmail. Google Drive n’est plus très loin, comme nous pouvons le voir. Google Photos a encore un peu de route pour y arriver, mais il est bon de rappeler que le service a seulement deux ans.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Android = 1000 téléphones différent
    iOS: 10 – 15 model different

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |