Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android O : la bêta publique est maintenant disponible

Android O : la bêta publique est maintenant disponible

Google vient de rendre disponible la première bêta publique d’Android O pour tout le monde. Elle arrive plusieurs semaines après la version proposée aux développeurs. Pour information, celle-ci est arrivée le 21 mars dernier.

Pourquoi un délai ? Parce que Google voulait s’assurer que la première bêta soit assez stable pour éviter que les utilisateurs rencontrent des problèmes au quotidien. Ils peuvent ainsi tester les nouveautés et limiter la casse. Pour rappel, Android O comprend plusieurs nouveautés, dont la liste complète est à retrouver dans cet article dédié.

Comment tester la bêta d’Android O ? Il suffit de se rendre sur google.com/android/beta, de se connecter avec son compte et de suivre les instructions données par Google. Les appareils éligibles sont le Nexus 5X, le Nexus 6P, le Nexus Player, le Pixel C, le Pixel et le Pixel XL.

Comment profiter d’Android O quand on a testé la bêta d’Android N ? Google indique qu’il faut s’inscrire à nouveau. Par ailleurs, il est bon de noter qu’il est possible de revenir à une version stable d’Android si besoin. Il suffit se rendre sur la même page, de trouver son appareil et de cliquer sur « Annuler l’enregistrement de l’appareil ». Une mise à jour va alors apparaître, elle effacera toutes les données utilisateur et installera la dernière version stable publique d’Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |