Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Orion X : le PC le plus puissant du monde…est aussi le plus cher

Orion X : le PC le plus puissant du monde…est aussi le plus cher

Le fabricant anglais Overclockers a réalisé « la mère » de tous les PCs, l’Orion X, une machine aux spécifications réellement hors norme pour des performances, et un prix, eux aussi hors-catégorie. Conçu sur la base de deux PC-en-un, l’Orion X affiche une liste de specs à faire tourner la tête de l’ultra-gamer; ses deux processeurs Intel Core i7 – 6950 X à 10 cœurs +  i7 7700 K – sont épaulés par 80 Go de RAM (vous avez bien lu) et la partie graphique est assurée par 4 cartes Nvidia Titan X Pascal fonctionnant de concert; totalement fou.  Chaque carte d’une valeur de 1400 euros dispose de 12 Go de mémoire GDDR5, de quoi « avaler » n’importe quel jeu récent sans aucun effort.

Mais ce n’est pas tout, car à cette configuration hardware déjà ultime se rajoutent 5 SSD ultra-rapides offrant une capacité de stockage totale de 4,2 To + deux disques durs Seagate Barracuda de 10 To (soit 24,2 To de stockage en tout et pour tout); totalement « badass ». Ce monstre de PC nécessite pas moins de 3 systèmes de refroidissements liquides pour fonctionner sans faire tout exploser. La (sur)puissance a malheureusement un coût, et pas des moindres : l’Orion X coûte ainsi la bagatelle de 29 520 euros, mais au moins est-on sûr de ne pas avoir besoin d’upgrader son PC jusqu’à la fin de sa vie…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

9 commentaires pour cet article :

  1. Performance au top !
    Mais intérêt ?
    quoiqu il en soit j en voudrais 2 pour noel ;)

    • Salut je veux pas te casser le moral, mais le jour ou papa Noël pourras te payer deux truc comme ça les poules auront des dents et moi je pondrai des oeufs ! MDR a plus bye

  2. Le pc du Futur.

    Il est beau (si on aime ce style ;))

  3. Julien QUESTE

    Et dans 5 ans on a la meme puissance pour 10x moins cher….

  4. Et encore un attrape pigeon (riche ou très c**)

  5. Ne pas changer de Pc jusqu’à la fin de sa vie je n’y crois il suffit de voir quand seulement 10 ans nous sommes passé de 512mo de RAM à 8 go de base donc bon…

  6. Super il est vraiment cool mais le prix n’est pas cool, dommage il aurait vraiment fait jolie chez moi. Ses sur ils ont fait du super boulot mais vraiment trop trop trop trop trop trop trop trop trop cher . Toujours tout pour les friqués. Dommage 🤘🤘🤘✌✌✌😕😕😕😕😕😕😕

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |