Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook tiendra une conférence le 20 juin

Facebook tiendra une conférence le 20 juin

Facebook a convié la presse à se rendre jeudi prochain dans ses locaux pour l’annonce d’un nouveau produit. L’invitation a été envoyée de manière étrange. En effet, de nos jours, la presse les reçoit normalement par mail. Or, pour le coup, c’est la bonne vieille lettre du facteur qui a été livrée. Le carton d’invitation note « Une petite équipe a travaillé sur une grande idée. Rejoignez-nous pour un café et découvrez un nouveau produit ». Il sera intéressant de voir de quoi il s’agit. Cette semaine, le réseau social a lancé les hashtags sans tenir une conférence. Il se pourrait que Facebook Home, la surcouche pour Android, soit annoncée pour les tablettes. Cela pourrait également être au sujet d’un éventuel lecteur de flux RSS. Des références trouvées portent à croire que Facebook va se lancer dans ce domaine pour remplacer Google Reader, qui fermera ses portes le 1er juillet.

Invitation Facebook Conference 20 juin 2013
Vous l’aurez compris, la surprise va être au rendez-vous… pendant quelques jours du moins. Il arrive que plusieurs fuites soient dévoilées avant l’heure. Réponse officielle la semaine prochaine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |