Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Des hackers affirment avoir un film de Disney et menacent le studio de le diffuser s’il ne paie pas

Des hackers affirment avoir un film de Disney et menacent le studio de le diffuser s’il ne paie pas

Bob Iger, le patron de Disney, a alerté des employés lors d’une réunion à New York au sujet d’une information sensible : des hackers affirment avoir la copie d’un film de Disney qui n’est pas encore sorti au cinéma. Ils demandent à Disney de payer une rançon, sous peine de voir le film publié sur Internet prochainement.

Lors de la réunion, Bob Iger n’a pas dévoilé le nom du film en question. Mais selon Deadline, il s’agirait de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar qui doit sortir au cinéma le 24 mai prochain. Une diffusion sur Internet avant sa sortie en salles pourrait poser de graves problèmes pour Disney sachant que la saga attire des millions de spectateurs. Et qui dit millions de spectateurs dit plusieurs millions de dollars de recettes.

Le patron de Disney a indiqué que Disney refusait de payer la rançon demandée par les hackers. Par ailleurs, Disney travaille avec les autorités compétentes, dont le FBI, pour tenter de remonter à la source des hackers et ainsi les attraper. Ces derniers demandent à être payés une importante somme d’argent en Bitcoin.

Pour l’instant, il est difficile de savoir si les hackers disposent bel et bien du film ou s’il s’agit d’un coup de bluff. Il suffira de voir si le film arrive sur Internet d’ici quelques jours. L’information semble en tout cas importante, à tel point que Disney travaille avec les autorités compétentes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

7 commentaires pour cet article :

  1. Ça commence à faire beaucoup dans l’industrie du cinéma…

  2. Ces putains de hackers commencent vraiment à faire chier.

  3. En même temps si les places de ciné ou encore les DVD/Blu-Ray ne se vendaient pas à des prix exorbitants, on en serait pas là.. et les sites de téléchargements illégaux n’auraient pas autant de visites

    • Je n’y connais rien hein …
      Mais les prix de la place servent aussi à payer les gens qui bossent dans un cinéma non ? Si je ne dis pas de bêtise : peut être que si les gens degueulassaient moins les cinema avec popcorn ou autre connerie par terre, il y aurait moins de coup d’entretien après chaque séance aussi ..
      Et même si je me trompe et que je dis n’importe quoi, les cinémas en fin de séance sont degueulasses les gens sont des porcs irrespectueux

  4. C’est Pirates des Caraïbes, il est déjà propagé partout sur le P2P.

    😬

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |