Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Après le Galaxy S8, Samsung propose son assistant Bixby… sur ses frigos

Après le Galaxy S8, Samsung propose son assistant Bixby… sur ses frigos

Bixby, le nouvel assistant personnel de Samsung, a fait ses débuts sur le Galaxy S8. Il se veut incomplet à ce jour sachant que la recherche vocale n’est pas encore active (sauf en Corée). Mais le reste est en place. Samsung a décidé d’étendre la disponibilité de Bixby à une autre catégorie de produits : les réfrigérateurs.

Grâce à Bixby, l’utilisateur pourra rechercher des recettes ou la météo avec l’écran de 21,5 pouces présent sur son frigo. Il pourra aussi écouter de la musique ou lancer la radio pour se divertir au moment de faire le repas. Bixby va se reposer sur son intelligence artificielle pour gérer automatiquement certains réglages, dont la température. L’assistant pourra aussi suggérer des recettes aux utilisateurs selon leurs habitudes alimentaires.

Bixby arrive sur le frigo Family Hub 2.0, annoncé il y a quelques mois. Samsung a fait savoir à Pulse que les frigos Family Hub 2.0 déjà en circulation vont être mis à jour pour recevoir Bixby. Ceux qui vont être vendus à partir de maintenant devraient l’avoir dès le départ.

Comme on peut s’en douter, Samsung ne compte pas s’arrêter là. À l’instar de Microsoft et Apple qui proposent leurs assistants sur ordinateur et mobile, Samsung compte proposer Bixby sur ses différents produits. L’idée est de créer un écosystème pour que l’utilisateur s’y retrouve partout.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |