Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 4 : Sony a peur pour l’approvisionnement

PlayStation 4 : Sony a peur pour l’approvisionnement

Cette semaine, lors de l’E3, Sony a enfin dévoilé sa PlayStation 4. Le japonais avait annoncé les spécifications en février dernier accompagnées de quelques démonstrations de jeux, sans pour autant montrer le design de la console. Sony en a profité pour annoncer le prix, 399 euros, soit moins cher que sa concurrente, la Xbox One de Microsoft. De plus, il a clarifié que son produit n’empièterait pas sur le marché de l’occasion tout comme qu’il ne nécessiterait pas de connexion obligatoire à Internet pour jouer en solo. Les joueurs ont semble-t-il plus apprécié les annonces de Sony que celles de Microsoft, c’est pour cette raison que les pré-commandes de la PlayStation 4 se portent plus que bien. La boutique Amazon s’est retrouvée dans une telle impasse qu’elle a préféré indiquer un message, comme quoi les nouvelles commandes ne seront peut être pas livrées le jour de sortie.

PS4
Sony a justement peur que l’approvisionnement soit léger suite la demande plus qu’importante. Sa PlayStation 4 rencontre un succès de taille aujourd’hui, bien que de nombreuses surprises restent encore à être dévoilées. La route risque donc d’être compliquée pour fournir tout le monde dans des délais respectables. Après, il est vrai que Sony pourrait faire de telles déclarations afin de justement attirer encore et toujours plus de commandes, et par conséquent plus de recettes.

En attendant, la PlayStation 4 sortira d’ici la fin de l’année, il n’y a pour l’instant pas de date précise. A l’inverse de la Xbox One qui sera disponible dès le mois de novembre, pour 499 euros. Le prix, le marché de l’occasion terminé, la connexion obligatoire à Internet, il est certain que Microsoft part sur le mauvais pied même avant que le produit ne soit en vente.

Source | Wall Street Journal



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |