Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite ÇA : un nouveau trailer pour les clowns qui ne donnent vraiment pas envie de rire

ÇA : un nouveau trailer pour les clowns qui ne donnent vraiment pas envie de rire

ÇA, le roman d’horreur culte de Stephen King, aura peut-être enfin droit à une adaptation cinéma digne de ce nom; le   ÇA de Andy Muschietti se dévoile un peu plus dans un second trailer où une bande de gosses « à la Goonies » doivent affronter un terrible clown vraiment pas drôle qui porte le doux nom de Pennywise. Suite à plusieurs disparitions inquiétantes d’enfants, notre petite troupe d’audacieux se décide à enquêter par leur propre moyen, et comme le dit si bien l’adage, « qui cherche trouve« . Avec son casting rempli de nouvelles têtes (Jaeden Lieberher, Jeremy Ray Taylor, Sophia Lillis, Chosen Jacobs, Finn Wolfhard, Wyatt Oleff, Nicholas Hamilton) et une ambiance qui doit déjà beaucoup à la superbe série Stranger Things (qui commence déjà à jouer son rôle de grand influenceur du genre horror-teen), ÇA semble plutôt prometteur. Le film sortira dans les salles françaises le 8 septembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. une adaptation digne de ce Nom? le film des années 90 n’en était pas une selon Vous?

  2. Je pense que Fred a du naître dans les années 90 :)

  3. le ça qui a existé était très bien « pour l’époque » pas besoin de dénigrer ce qui a été sans se replacer à l’époque ;).

    au final d’ailleurs se trailer me rappel « l’ancien ça ». pour faire un film digne de notre époque il aurait fallut l’adapter à l’écriture de notre époque…

  4. Grave vous avez raison j’ai 33 ans et je crois c’est le pire film d’horreur que j’ai vu et qui m’a traumatisé avec l’exotiste Lool

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |