Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 5.0 : une disponibilité pour octobre ?

Android 5.0 : une disponibilité pour octobre ?

Le mois dernier, Google a tenu sa conférence I/O qui s’est étalée sur plusieurs jours avec une conférence de taille dès le premier. Elle a duré plus de trois heures, plusieurs nouveautés ont été présentées mais, à la surprise générale, aucune nouvelle version d’Android n’a montré le bout de son nez. Assez étrange quand on sait que ce type de conférence est l’idéal pour sortir le grand jeu du fait que tous les yeux sont tournés vers soi. En attendant, rien n’a été fait. Mais les choses pourraient évoluer. Selon VR-Zone, Android 5.0 nommé « Key Lime Pie » devrait arriver à la fin du mois d’octobre. Cette date n’est nullement officielle, elle a été soufflée par une source du site. Une sortie pour cette période ne serait pas si étrange en y réfléchissant quelques instants. Google devrait dévoiler le Motorola X Phone à la même période. De plus, un Nexus 5 n’existe pour l’instant pas sur le marché, Google pourrait également l’annoncer au même moment.

Android Versions
Ce ne serait pas la première fois que le géant américain passerait par ce procédé. Il l’avait déjà fait pour son Nexus et Android 4.0 Ice Cream Sandwich, tous deux sortis en novembre 2011. VR-Zone rajoute que pour le coup, la nouvelle version du système d’exploitation sera optimisée, à tel point qu’elle tournera même sur les terminaux mobiles avec 512 Mo de RAM. Réponse donc à l’automne. A noter que cette saison de l’année marquera également l’arrivée d’iOS 7, le tout nouvel OS d’Apple pour ses iPhone, iPad et iPod touch. Intéressante cette cohabitation.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |