Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Netflix commence à proposer le support du HDR pour les vidéos sur mobile

Netflix commence à proposer le support du HDR pour les vidéos sur mobile

Après les TV HDR, place aux smartphones et tablettes HDR. Il en existe déjà quelques-uns sur le marché, à savoir le Galaxy S8 et la Galaxy Tab S3 de Samsung, ainsi que le G6 de LG. Netflix dispose de quelques contenus HDR et propose aujourd’hui le support sur mobile, mais il se veut léger au départ.

Le mode HDR est activé à droite

En effet, Netflix prend uniquement en charge le LG G6. La liste des appareils éligibles est disponible sur le site de Netflix à cette adresse. L’absence du Galaxy S8 est intéressante/étonnante, sachant que ce modèle connaît un meilleur succès que le G6. Mais on se doute que Netflix va prochainement proposer le support pour le terminal mobile de Samsung. La liste devrait s’agrandir avec le temps, une fois que d’autres smartphones HDR seront commercialisés sur le marché.

Comment faire pour regarder un contenu HDR sur son mobile ? Il faut dispose d’un modèle éligible (évidemment) et s’assurer d’avoir la version 5.0 au minimum de l’application de Netflix. Il faut également avoir le forfait 4 écrans de Netflix qui est proposé à 11,99 euros par mois. En plus du contenu HDR, il permet d’utiliser un même compte sur quatre appareils en même temps et de profiter des vidéos 4K.

Peu de contenus sont HDR à ce jour, il suffit de regarder si la mention est présente sur la fiche du film ou de la série. Si c’est le cas, l’utilisateur lance la lecture et le tour est joué. Parmi les contenus HDR, on peut citer Daredevil et House of Cards à ce jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Vive le Québec libre !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |