Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le nouveau Nokia 3310 arrive bientôt en France, mais le prix est plus élevé que prévu

Le nouveau Nokia 3310 arrive bientôt en France, mais le prix est plus élevé que prévu

Le nouveau Nokia 3310 arrive bientôt. Annoncé lors du Mobile World Congress en février dernier, il sera commercialisé en France dès le 22 mai prochain. On le retrouvera dans la boutique parisienne Colette. Mais il y a une surprise : le prix est plus élevé que prévu.

En effet, lors de la présentation en février dernier, HMD Global, le groupe qui est autorisé à créer des téléphones avec la marque Nokia, avait annoncé un tarif de 49 euros. Or, le Nokia 3310 sera vendu pour 69,90 euros en France, soit un tarif en hausse de 42,65%. Pourquoi le prix a-t-il été changé ? Parce que celui annoncé lors du Mobile World Congress ne comprenait pas la TVA… C’est du moins l’explication faite par Bertrand Dupuis, directeur général en France de HMD Global, auprès du journal Les Échos. « Les 49 euros annoncés à Barcelone, c’était un prix sans taxe. Avec toutes les taxes et les marges des différents intermédiaires, ça nous amène à 69 euros ».

Pour rappel, le nouveau Nokia 3310 est disponible en plusieurs coloris, dispose d’un écran de 2,4 pouces QVGA (320 x 240 pixels), un appareil photo de 2 mégapixels et même un emplacement pour une carte microSD. Il est plus fin, plus petit et plus léger que le modèle d’origine sorti au début des années 2000. L’autonomie est de 25 jours en veille et 22 heures en communication.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. J’ai l’ancien 3310, il va coûter cher d’ici 10 ans, lol

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |