Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter : il demande des nuggets au poulet et obtient le tweet le plus retweeté, dépassant Ellen DeGeneres

Twitter : il demande des nuggets au poulet et obtient le tweet le plus retweeté, dépassant Ellen DeGeneres

Carter Wilkerson a fait fort. Cet adolescent américain 16 ans a battu le record du tweet le plus retweeté. Celui-ci avait été obtenu par l’animatrice Ellen DeGeneres avec son tweet aux Oscars 2014.

À l’heure où cet article est publié, le tweet de Carter Wilkerson compte 3,46 millions de retweets, contre 3,43 millions de retweets pour celui d’Ellen DeGeneres. Le nouveau record est assez insolite en soi sachant que Carter Wilkerson a fait une demande pour obtenir… des nuggets au poulet.

Le tweet d’origine a été posté le 6 avril dernier. Il avait demandé à la chaîne de fast-foot Wendy’s combien de retweets il lui fallait pour avoir des nuggets au poulet gratuitement. Wendy’s lui a alors répondu 18 millions. Carter Wilkerson s’est chargé de poster un nouveau tweet en indiquant « Aidez-moi s’il vous plaît. Un homme a besoin de ses nuggets ».

Comment l’adolescent a-t-il fait pour avoir autant de retweets ? Bienvenue sur Internet où tout et n’importe quoi peut connaître un succès. Il faut dire qu’il a aussi été aidé par plusieurs célébrités et plusieurs marques qui ont invité leurs propres abonnés à retweeter le tweet d’origine.

Carter Wilkerson est encore loin des 18 millions de retweets, mais Wendy’s lui a déjà accordé son approvisionnement gratuit en nuggets de poulet pour un an. L’enseigne donnera également 100 000 dollars à une œuvre de charité soutenue par le lycéen de Juno dans le Nevada. Carter Wilkerson avait 138 abonnés avant son tweet. Il en compte plus de 100 000 aujourd’hui et son profil est certifié.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |