Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 5 : des dessins dévoilent le design et un benchmark suggère un modèle plus puissant que le Galaxy S8

OnePlus 5 : des dessins dévoilent le design et un benchmark suggère un modèle plus puissant que le Galaxy S8

Les fuites autour du OnePlus 5, qui se sortira cet été, se multiplient ces derniers temps. Ce smartphone est attendu parce qu’il se veut haut de gamme et dispose d’un prix inférieur aux fleurons sur le marché (comme le Galaxy S8 de Samsung).

Le design pour commencer. Ce croquis est apparu et dévoilerait le OnePlus 5. Pourquoi le croire ? Parce que le premier OnePlus a été dévoilé de cette façon et que le dessin avait vu juste. Ici, l’élément qui saute aux yeux est le double capteur photo situé à l’arrière. Il n’est pas seul en réalité sachant qu’on retrouve aussi un double capteur photo à l’avant. Les selfies pris avec le OnePlus 5 pourraient être de qualité, mais cela reste à confirmer pour l’instant.

Au niveau de la coque à l’arrière, OnePlus semble avoir choisi deux teintes, à l’instar du Pixel de Google. Par ailleurs, il ne s’agirait pas de verre, mais de la céramique. Pour le reste, on retrouve toujours une prise jack 3,5 mm au bas de l’appareil.

Dans la foulée, GSMArena a publié un supposé benchmark du OnePlus 5 « venant d’une source très fiable ». Au test avec un cœur du processeur, le smartphone est presque à égalité avec le Galaxy S8 avec un score de 1 963, contre 1 978 pour le modèle de Samsung. Au test avec plusieurs cœurs en revanche, il fait mieux avec 6 687 de score, contre 6 375 pour le Galaxy S8. Le OnePlus 5 pourrait donc devenir le smartphone Android le plus puissant, mais il faudra attendre son annonce pour s’en assurer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |