Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google clôt le programme de bêta d’Android Nougat et met le cap sur celui d’Android O

Google clôt le programme de bêta d’Android Nougat et met le cap sur celui d’Android O

Android Nougat est proposé en bêta depuis presque un an maintenant. Un programme dédié permettait aux utilisateurs intéressés de tester le système d’exploitation avant la sortie officielle pour rapporter les bugs à Google afin qu’il les corrige. Le programme était toujours actif jusqu’à présent sachant que Google a sorti des mises à jour, avec Android 7.1.2 qui est la dernière en date. Mais Google a mis un terme au programme de bêta.

Doit-on comprendre qu’il n’y aura plus de bêta ? Pour Android Nougat, non il n’y en aura plus. Mais Google se prépare à Android O, la nouvelle mise à jour majeure qui a été annoncée il y a quelques semaines déjà. Il est déjà possible d’installer une Developer Preview, qui est une version destinée aux développeurs. En soi, tout le monde peut l’installer, même le public. Mais Google propose son propre programme pour ces derniers et celui-ci va bientôt rouvrir pour Android O.

Sur son site, Google indique :

Merci de l’intérêt que vous portez au programme Android Bêta. Les tests bêta d’Android Nougat sont maintenant terminés et la version publique a été déployée sur tous les appareils qui y participaient. Si vous exécutez toujours une version bêta de Nougat, vous pouvez télécharger et transférer une image OTA complète pour votre appareil. Cela n’effacera pas les données de votre appareil. Nous mettrons ce site à jour lors du lancement du programme Android Bêta pour Android O.

Pour l’instant, Google ne dit pas quand le programme de bêta pour Android O va ouvrir ses portes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |