Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Android : Google met à jour sa messagerie Allo avec les sauvegardes, les aperçus de liens et plus

Android : Google met à jour sa messagerie Allo avec les sauvegardes, les aperçus de liens et plus

Google a sorti une nouvelle mise à jour d’Allo, son application de messagerie lancée il y a quelques mois maintenant. Elle ne connaît pas un réel succès si l’on s’en tient aux commentaires laissés par les utilisateurs ici et là. Allo vient concurrencer iMessage, WhatsApp et les autres services qui sont déjà bien installés. Du coup, Allo peine se faire une place.

La mise à jour proposée comprend quatre changements. La première nouveauté est le support des sauvegardes. Les utilisateurs peuvent ainsi conserver leurs conversations et les retrouver plus tard en cas de restauration de leurs smartphones par exemple. Il suffira de les restaurer avec l’option dédiée.

La deuxième nouveauté concerne une prévisualisation des liens dans les conversations. Ainsi, l’utilisateur pourra voir l’image du site partagé au lieu d’avoir une simple adresse. Place à la troisième nouveauté qui concerne les discussions en privé avec le mode incognito. Celui-ci est maintenant disponible pour les conversations à plusieurs. La quatrième et dernière nouveauté concerne les réglages qui adoptent une nouvelle interface.

Allo est disponible gratuitement au téléchargement sur le Play Store pour les terminaux Android. Certains utilisateurs attendent encore d’autres fonctionnalités importantes, dont le support des SMS et la possibilité d’utiliser Allo depuis un ordinateur. Cette dernière est prévue, Google l’a déjà annoncée, mais aucune date de sortie n’a été dévoilée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |