Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SFR : en route vers un changement de nom d’ici les prochaines semaines ?

SFR : en route vers un changement de nom d’ici les prochaines semaines ?

La rumeur concernant le changement de nom de SFR s’intensifie aujourd’hui. Les premiers bruits de couloirs sont arrivés le 13 avril dernier, l’idée avait été lancée en interne. Cette fois, le projet aurait bien avancé.

Selon des informations de Satellifax, SFR pourrait bien changer de nom dès le 22 mai. SFR pourrait devenir… Altice France. Pourquoi ce nom ? Parce qu’Altice est la maison mère de SFR. Ce groupe de médias aimerait proposer un peu plus d’harmonisation dans le monde avec une seule marque forte. L’opérateur Portugal Telecom (qui est une propriété d’Altice au Portugal) pourrait lui aussi évoluer et s’appeler Altice Portugal pour, là encore, avoir de l’harmonisation.

Par ailleurs, SFR changerait de nom pour se refaire une image. La marque SFR a connu plusieurs problèmes, notamment depuis le rachat par Altice il y a quelques années. Pour rappel, SFR a été déclaré comme le plus mauvais opérateur pour la deuxième année consécutive au niveau des plaintes de clients.

Un changement n’est pas facile cependant parce que SFR est une marque connue par tous les Français. La changer va demander un certain coût pour Altice, mais les efforts vont-ils suffire pour conserver les clients actuels et en attirer de nouveau ? C’est un pari risqué, c’est certain. Mais Altice semble prêt à le faire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Et pourra-t-on rompre le contrat?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |