Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox Scorpio : le (joli) Kit de développement se dévoile en vidéo

Xbox Scorpio : le (joli) Kit de développement se dévoile en vidéo

Quelques semaines avant sa présentation officielle lors du prochain E3, la puissante Xbox Scorpio n’est plus vraiment une inconnue; Microsoft a en effet joué l’ouverture en précisant bien en avance les performances de sa future console, cette dernière devant donc culminer à 6 TFLOPS (soit nettement devant les 4,5 TFLOPS de la PS4 Pro). Il y a quelques semaines, Microsoft allait même jusqu’à nous dévoiler en détail certains points clefs de l’architecture interne de la Scorpio, à l’instar des jeux d’instructions Direct X qui seront intégrés en dur, directement dans le SoC de la console.

Reste deux grandes inconnues à ce stade : le soutien des éditeurs, et le design de la console. Concernant les jeux disponibles au lancement, Microsoft s’est voulu rassurant et nous donne rendez-vous à l’E3; en revanche, le design de la machine pourrait bien s’être dévoilé par le biais des « fuites » sur le kit de développement de la console suivies par des photos officielles. Une vidéo postée sur Twitter offre un nouveau point de vue sur ce kit, qui s’avère étonnamment « design » et racé pour un simple kit de développement. Avec son écran intégré capable d’afficher le nombre de fps à l’écran et ses lignes sobres mariant le noir et blanc, la Xbox Scorpio « pour les devs » ne manque décidément pas de charme…Quant à savoir si Microsoft choisira in fine ce design plutôt qu’un autre, là encore li faudra attendre l’E3.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |