Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft : pas de connexion Internet pour la Xbox One ? Prenez une Xbox 360

Microsoft : pas de connexion Internet pour la Xbox One ? Prenez une Xbox 360

Microsoft a beaucoup fait parler de lui avec sa Xbox One, mais pas pour les bons points. En effet, une connexion Internet est indispensable pour pouvoir jouer aux jeux de la console, même en mode solo. Cette information n’a été clarifiée que récemment. Depuis l’annonce de la Xbox One, chaque cadre de Microsoft avait un discours différent à ce sujet, ce qui à l’arrivée ne donnait aucune réponse concrète. Aujourd’hui, nous savons qu’une connexion est requise au moins toutes les 24 heures. Spike TV a donc profité d’une interview avec Don Mattrick de Microsoft pour avoir son avis. Pour lui l’affaire est réglée d’avance, si vous ne pouvez pas vous assurer d’avoir une connexion Internet, tournez vous vers la Xbox 360. « C’est une console hors-ligne » dit-il, bien qu’elle peut être connectée à Internet si le joueur le souhaite.

L’idée de pousser quelques personnes à se tourner sur l’ancien modèle — toujours d’actualité jusqu’en novembre, mois de sortie de la Xbox One — n’est peut être pas la meilleure. De son côté, Sony gagne la manche puisque sa PlayStation 4 ne requerra aucune connexion pour jouer en solo ou tout autre utilisation. Le cas Microsoft est au final un problème pour les personnes qui veulent par exemple amener leur console à un endroit sans que ce dernier n’ait accès à Internet. Le géant américain devrait envisager quelques plans de secours pour réussir à vendre son produit.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |