Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Casting trois étoiles et trailer ébouriffant pour l’adaptation de La Tour Sombre de Stephen King

Casting trois étoiles et trailer ébouriffant pour l’adaptation de La Tour Sombre de Stephen King

La Tour Sombre correspond au premier tome de la seule grande saga de Stephen King. L’écrivain de Shining et de Carrie a réalisé son oeuvre la plus dense sur une période de 40 ans, 8 romans qui décrivent un univers à la croisée des chemins entre l’heroic- fantasy, le western et le fantastique. L’adaptation cinéma de cette saga réputée « infilmable » sortira finalement dans les salles le 16 août prochain, l’occasion de découvrir les excellents Idris Elba (qui joue le rôle du Pistolero) et Matthew McConaughey (l’Homme en noir) dans des rôles orientés « action » assez éloignés de leurs interprétations habituelles. Le premier trailer de ce film très attendu nous dévoile des scènes de fusillade spectaculaires et à la Matrix (effets de ralentis à gogo) ainsi qu’une confrontation à priori dantesque entre les deux stars hollywoodiennes. Le souffle épique de la saga de Stephen King sera t-il présent tout au long de cette adaptation ciné ? Ce n’est pas franchement acquis au vu de ces premières images, qui semblent avoir troqué le merveilleux de la saga contre une version action tout azimut, mais on se gardera bien de tirer des conclusions trop définitives à ce stade.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Une tuerie ce film 🎥

  2. J’ai lu les 3 premiers livres il y a plus de 15 ans et j’avais adoré. Je ne savais pas qu’il y avait une suite… (en même temps je ne lis plus Stephen King depuis….) bon ben 5 livres de retard à lire !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |