Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Badoo : une app pour des rencontres de qualité, et avec des profils vérifiés

Badoo : une app pour des rencontres de qualité, et avec des profils vérifiés

Il y a de fortes chances que vous ayez déjà entendu parler de Badoo, le site de rencontres personnalisées; mais Badoo, c’est aussi une app iOS ou Android déjà utilisée par des centaines de millions de personnes dans le monde, de quoi permettre à chacun de trouver sa chacune, ou tout simplement d’agrandir sa liste d’amis.

La première force de Badoo, c’est la simplicité de son interface, qui très vite vous renseigne sur les like reçus par votre profil et surtout vous permet d’affiner votre recherche (tranche d’âge, localisation). Vous pouvez directement rechercher les personnes les plus proches de chez vous ou choisir la localisation de votre choix; (presque) tout est possible ! Les profils sont à parcourir du bout des doigts; un simple balayage vers la droite ou la gauche et vous défilerez la longue liste des personnes inscrites et correspondant à vos choix. En une touche, vous signifierez à l’élu de votre coeur votre préférence. Et bien sûr, il est possible de spécifier les raisons qui motivent votre participation au service : êtes vous à la recherche d’un/une amoureux ou tout simplement en quête d’un ami avec qui partager des bons moments ? Il est même possible de consulter les dernières photos Instagram de certains profils à partir de l ‘application !

Mais le gros atout de Badoo c’est sa capacité à ne « matcher », si on le souhaite, qu’avec les profils vérifiés; car outre les contrôles d’usage après l’inscription (profil Facebook, numéro de téléphone), Badoo renforce le dispositif avec une fonction de vérification des visages qui permet de certifier que la trombine positionnée devant la caméra du mobile correspond bien à la photo du profil Badoo. Afin d’être bien certain que l’utilisateur ne place pas une simple photo devant la caméra du mobile (lors du contrôle), l’app demande d’effectuer un geste précis devant la caméra juste avant de prendre un cliché qui sera alors validé – ou pas – par l’un des modérateurs du service.

Résultat de ce contrôle aussi simple qu’efficace, l’utilisateur n’a plus en face de lui des bots ou des faux profils sans âme mais bien de véritables personnes. Voilà qui change de ces services de rencontre où tous les profils ressemblent comme par miracle à un casting de l’Ile de la Tentation ! La chatroom de Badoo s’avère aussi simple d’accès et d’utilisation que la recherche des profils. Lorsqu’un « match » est établi avec un profil en ligne, il suffit alors de lancer une conversation avec l’intéressé, si et seulement si ce dernier accepte votre invitation (et vice versa). Fiable, simple à utiliser et blindée d’utilisateurs (où que vous soyez il y aura forcément d’autres profils en recherche), Badoo est une application de rencontre qui joue la carte de l’humilité et de l’efficacité.

 

[Sponso]



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |