Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube propose à tout le monde de tester le nouveau design et le mode foncé, et ce facilement

YouTube propose à tout le monde de tester le nouveau design et le mode foncé, et ce facilement

YouTube a officialisé aujourd’hui le design qu’il prépare depuis un moment maintenant. Certains utilisateurs l’ont déjà reçu parce que YouTube fait des tests. Aujourd’hui, tout le monde peut faire une demande pour l’avoir.

La nouvelle interface s’appuie sur le Material Design dévoilé par Google il y a quelques années pour ses différents services. Tout est beaucoup plus plat désormais avec un peu plus d’espace. Les utilisateurs noteront qu’il y a également beaucoup d’espaces blancs et moins de séparations. Mais on s’y habitue rapidement.

Une autre nouveauté attendue par les utilisateurs l’arrivée d’un mode sombre ou plus exactement d’un « mode foncé » pour reprendre les termes de YouTube. Il permet d’enlever le fond blanc pour avoir un fond gris/noir. Ce mode peut être intéressant le soir pour reposer les yeux. Il est bon de noter qu’il est possible de l’activer n’importe quand en cliquant sur l’icône en haut à droite de l’écran et en choisissant « Mode foncé ».

Pour les amoureux des détails techniques, le nouveau site se repose sur Polymer, un framework de Google. Selon YouTube, cela va permettre de faire plusieurs changements à l’avenir, et ce de manière simplifiée.

Pour tester la nouvelle interface de YouTube sur son ordinateur, il suffit de se rendre sur youtube.com/new, de cliquer sur le bouton « Continuer » et le tour est joué, la nouvelle interface va se mettre en place. Ceux qui n’aiment pas peuvent revenir en arrière si besoin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. Ou est l’icône pour mettre le mode sombre ?

    • Guillaume

      Tu cliques sur ton avatar (en haut a droite) et il y aura écrit « Mode Foncé » tu cliques dessus et tu actives :)

  2. Risengan

    Bizarrement chez moi la nouvelle interface s’active seulement en navigation privée et sur ma seconde chaîne (qui est liée à ma principale) j’ai toujours l’ancienne sur ma chaîne principale.
    Lorsque je switch entre les deux chaînes via le menu en haut à droite de YouTube, l’interface se switch…

  3. Pas sur l’application ?

  4. Je l’ai depuis 2 mois 😁

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |