Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Wonder Woman : l’Amazone dans tous ses états (trailer)

Wonder Woman : l’Amazone dans tous ses états (trailer)

Wonder Woman s’annonce comme le parfait film pop-corn pour cet été; une super héroïne badass (incarnée par Gal Gadot) aussi belle que farouche, la seconde guerre mondiale en toile de fond, des scènes de baston mémorables, et bien sûr pour couronner le tout une love story entre un mec lambda (enfin, pas tout à fait lambda, ne rêvons pas trop) et la belle Wonder Woman. Le dernier spot TV du film nous montre aussi une nouvelle facette de la super-héroine, qui  se montre capable de s’adapter au monde de la haute société (même si l’épée a du mal à passer la porte…). Si en plus on a droit à un peu d’humour…Ne manque plus qu’un touche de sexy (la surprise du chef ?); le film de Patty Jenkins promet en tout cas beaucoup, et s’annonce tout simplement comme l’un des meilleurs films « DC » de ces dernières années (ce certes n’est pas une surprise étant donné les purges des deux derniers Superman).

Wonder Woman sortira sur nos écrans le 2 juin prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. La purge des deux derniers Super-man ? Le premier était certes long et un peu bouilli numérique à la fin, mais je ne comprends pas ce que les gens ont à dire sur BvSM. Il contient parmi les meilleures scènes de combat de super-héros qui m’ont été donné de voir, l’intrigue, sans être incompréhensible, n’est pas si évidente à saisir, il faut rester attentifs, notamment aux détails, la réalisation et la mise en scène sont vraiment particulièrement appréciables.

    Allez, je vous accorde que le twist est tiré par les cheveux c’est vrai.

    Cependant je vous trouve particulièrement sévère ; en espérant que votre avis sur le film est réel et ne se base pas sur une réputation toute faite, en suivant simplement la masse.

    • Frederic L.

      J’ai bien sûr vu le film, et si en effet les scènes de combat sont spectaculaires, j’ai trouvé presque tout le reste particulièrement indigent (comme 90% des critiques, désolé de ne pas sortir des clous ici); cela reste néanmoins un avis personnel, même si ce dernier rejoint quand même une certaine majorité; le film a tout de même été sélectionné pour les Razzies Awards, qui récompensent les plus mauvais films de l’année.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |