Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft annonce le Surface Laptop, un ordinateur portable sous Windows 10 S

Microsoft annonce le Surface Laptop, un ordinateur portable sous Windows 10 S

Microsoft vient de dévoiler un nouvel ordinateur portable, le Surface Laptop qui a une épaisseur de 14,5 mm et pèse 1,25 kg. Il tourne sous Windows 10 S, la variante de Windows 10 dédiée à l’éducation qui a été annoncée cet après-midi.

Ici, on retrouve un écran LCD qui s’avère être le plus fin du monde pour un ordinateur portable. Il fait 13,5 pouces et a un ratio de 3:2. Microsoft note qu’il intègre sa technologie PixelSense et embarque 3,4 millions pixels. L’écran est également tactile, ce qui permet de l’utiliser avec un stylet par exemple ou le doigt.

Au niveau de la puissance, Microsoft a choisi le processeur i5 ou i7 d’Intel selon les modèles. Côté batterie, Microsoft frappe fort et promet une autonomie de 14h30 avec une seule charge. Microsoft ajoute que son Surface Laptop est plus léger que le MacBook Air et le MacBook Pro d’Apple et se veut plus puissant que le MacBook Pro.

Microsoft note que son Surface Laptop ne chauffe pas grâce à ses efforts faits au niveau de la construction. Par ailleurs, il n’y a pas de trous pour les haut-parleurs, le son sort directement du clavier.

Le Surface Laptop est disponible en quatre coloris : bordeaux, or, gris et bleu. Le prix de départ est 999 dollars (le prix en euros n’a pas été communiqué pour l’instant). L’ordinateur peut être précommandé dès aujourd’hui et sera disponible dès le 15 juin.

Mis à jour Les précommandes sont ouvertes (par là)



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. C’est une erreur de proposer W10 S

  2. Sa ressemble à des MacBook….

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |