Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S8 : Samsung active les commandes vocales de son assistant Bixby, en commençant par la Corée

Galaxy S8 : Samsung active les commandes vocales de son assistant Bixby, en commençant par la Corée

L’une des nouveautés du Galaxy S8 est Bixby, à savoir le nouvel assistant de Samsung. Bixby est composé de trois éléments, dont un assistant vocal comme Siri, Google Assistant, Alexa ou encore Cortana. Problème, Samsung a annoncé que la partie vocale ne serait pas prête pour le lancement et que les utilisateurs devaient attendre un petit peu avant d’en profiter.

Cette semaine, Samsung a commencé à activer la partie vocale de Bixby pour ses utilisateurs… en Corée du Sud. Un seul appui sur le bouton dédié à Bixby (sur la tranche gauche du Galaxy S8) lance l’assistant, là où un double appui lance Hello Bixby. Samsung propose des réglages pour son assistant et offre notamment la possibilité aux utilisateurs d’avoir des réponses courtes ou des réponses détaillées. Par ailleurs, les utilisateurs peuvent choisir une voix masculine ou une voix féminine.

Quand verra-t-on Bixby en Europe et plus particulièrement en France ? Il faudra être patient malheureusement. Samsung a déjà annoncé que Bixby sera disponible en anglais d’ici les prochaines semaines. Pour le français et d’autres langues, il faudra au moins attendre le second semestre de 2017. Aucune date fixe n’a été avancée dans l’immédiat. Les utilisateurs vont donc devoir profiter des deux tiers de Bixby en attendant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |