Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Surface Laptop : des images et détails sont publiés quelques heures avant la conférence de Microsoft

Surface Laptop : des images et détails sont publiés quelques heures avant la conférence de Microsoft

Aujourd’hui, Microsoft tient une conférence essentiellement dédiée à l’éducation. Elle sera notamment l’occasion de dévoiler un produit et plus exactement un ordinateur portable : le Surface Laptop. Il devrait s’agir d’un concurrent des Chromebooks, à savoir les ordinateurs abordables qui tournent sous Chrome OS de Google.

Des images et des détails du Surface Laptop ont été publiés sur Twitter par l’utilisateur WalkingCat, quelques heures seulement avant la présentation officielle par Microsoft. L’écran est annoncé pour faire 13,5 pouces (avec 3,4 millions de pixels) et intégrer la technologie PixelSense de Microsoft. L’ordinateur portable devrait être proposé en quatre coloris : bleu, gris, or et bordeaux. Au niveau des connectiques, on retrouverait seulement un port USB (et pas de port USB-C), une prise jack, un mini DisplayPort… et c’est tout.

Le gros morceau de cette machine devrait être son système d’exploitation, à savoir Windows 10 S. Il s’agirait du concurrent de Chrome OS, dont quelques informations ont fuité ces dernières semaines. Cette version modifiée de Windows 10 devrait, normalement, être allégée et autoriser les installations d’applications venant du Windows Store et seulement de cet endroit.

Microsoft devrait communiquer tous les détails cet après-midi lors de sa conférence programmée à 15 heures (heure française).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Et on le charge comment ?

  2. « Windows store et seulement de cet endroit » dites moi que c’est une blague 😩

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |