Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Mario Kart 8 Deluxe démarre sur les chapeaux de roues et affiche un record de ventes au lancement

Mario Kart 8 Deluxe démarre sur les chapeaux de roues et affiche un record de ventes au lancement

Mario Kart 8 Deluxe était très attendu sur la Switch sachant qu’il s’agit du deuxième « gros » jeu de la console, après The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Il est disponible depuis vendredi et connaît un succès de taille.

Aujourd’hui, Nintendo a donné les chiffres pour les États-Unis. 459 000 exemplaires de Mario Kart 8 Deluxe ont été vendus lors du jour de lancement, aussi bien les jeux physiques sur cartouches que les jeux au format digital que l’on télécharge sur les serveurs de Nintendo. Le groupe va même plus loin et annonce que Mario Kart 8 Deluxe enregistre un record de ventes pour le jour de lancement en comparaison avec les précédents opus de Mario Kart. Le précédent record était détenu par Mario Kart Wii avec 439 000 ventes au lancement.

Détail intéressant, Nintendo ajoute que 45% des joueurs ayant une Switch ont acheté Mario Kart 8 Deluxe. Ce taux ne va cesser de grandir au fil des prochaines semaines et Nintendo en est ravi. Il rappelle au passage que 2,7 millions de Switch ont été vendues dans le monde à ce jour.

Dans son communiqué, Nintendo en profite pour rappeler les dates de sortie des prochains jeux Switch qui sont attendus : Minecraft: Nintendo Switch Edition (11 mai), Ultra Street Fighter II: The Final Challengers (26 mai), ARMS (16 juin) et Splatoon 2 (21 juillet).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Vive splatoon que j’en peux plus d’attendre

  2. Depuis quand 45% de 2,7 millions ca fait 459 000? ^^

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |