Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires JBL connecte un millier d’enceintes Bluetooth à une même source sonore

JBL connecte un millier d’enceintes Bluetooth à une même source sonore

JBL vient de rentrer dans le GUINNESS WORLD RECORDS grâce à un évènement pour le moins original. Le fabricant de solutions audio est en effet parvenu à diffuser une même source sonore au travers de 1000 enceintes Bluetooth Flip 4, une performance technologique qui se situe loin devant les 208 enceintes Ultimate Ears (elles aussi reliées à une même source sonore).

Ce record a été battu à Londres le 28 avril dernier. Le fabricant JBL ainsi que son partenaire O2 (un opérateur de téléphonie britannique) ont placé les enceintes Bluetooth sur un arceau circulaire afin de créer des effets sonores inédits. Les 200 invités, dont les DJ néerlandais Sunnery James et Ryan Marciano ont ainsi pu profiter d’un remix dédié à l’évènement, remix qui a donc été diffusé sur un millier d’enceintes Bluetooth Flip 4.

Les enceintes Flip 4 utilisées pour le record ont la particularité d’être totalement étanches

Forcément, les artistes que l’on entend chanter sur ce remix sont à des degrés divers partenaires avec JBL (Quincy Jone, Demi Lovato, etc…).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |