Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Power Fist : la publicité hilarante de Sega pour le jeu Warhammer 40k : Dawn of War III

Power Fist : la publicité hilarante de Sega pour le jeu Warhammer 40k : Dawn of War III

Sega, c’est plus fort que toi ! Et pour une fois, l’éditeur le prouve en nous gratifiant d’une publicité absolument irrésistible pour la sortie du jeu Warhammer 40 000 : Dawn of War III. Le studio japonais a été jusqu’à recréer le Power Fist, soit l’arme de poing destructrice d’un des marines de combats du jeu Warhammer ! Le poing destructeur est ensuite vendu dans le style propre des publicités d’outils de bricolage : « Vous en avez marre de ces toilettes bouchées ? Power Fist ! Le château de poupée de votre gamine vous sort par les yeux ? Power Fist ! »

Et bien sûr, l’Iron fist détruit sans vergogne tout ce qui doit l’être. Aussi décalée qu’hilarante, cette publicité ne vous montre certes rien du jeu, mais il est bon de voir que les annonceurs savent encore garder de l’humour en réserve pour vanter après tout ce qui n’est qu’un jeu de stratégie guerrière de plus…

A noter que dans la foulée de ce spot, Sega a diffusé une vidéo du make-off de l’Iron Fist, vidéo qui nous apprend que le poing d’acier n’est pas en acier et a été imprimé en 3D.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |