Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : Microsoft bloque la mise à jour Creators pour certains utilisateurs

Windows 10 : Microsoft bloque la mise à jour Creators pour certains utilisateurs

La mise à jour Creators de Windows 10 est proposée depuis quelques semaines maintenant. Celle-ci propose plusieurs nouveautés et Microsoft a décidé de la déployer de manière progressive. Mais pour certains utilisateurs, il faudra patienter encore plus longtemps.

En effet, Microsoft indique sur son blog que plusieurs millions d’utilisateurs ont déjà installé la mise à jour Creators de Windows 10. Mais tout ne fonctionne pas comme prévu chez certains d’entre eux, notamment ceux qui ont une certaine puce Bluetooth de Broadcomm. Avec la mise à jour de Windows 10, il y a un problème et la connexion Bluetooth ne fonctionne plus correctement. C’est l’un des soucis évoqués par les utilisateurs.

Pour limiter la casse, Microsoft propose d’abord la mise à jour Creators aux nouveaux PC. Par ailleurs, le groupe a établi une liste de PC pouvant rencontrer des problèmes et a donc bloqué la mise à jour pour les utilisateurs qui ont ces machines en particulier. Le blocage se fait au niveau de Windows Update directement. Les utilisateurs doivent attendre que Microsoft corrige le tir et sorte une nouvelle version avec le correctif.

Microsoft note que les utilisateurs avancés peuvent télécharger manuellement la mise à jour et l’installer là aussi manuellement. Si des utilisateurs le font alors que leur PC est concerné par un problème, le blocage va sauter et l’installation va se réaliser. Un conseil si la mise à jour Creators ne presse pas pour vous : patienter encore avant de l’installer pour éviter des problèmes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |