Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le premier trailer de Call of Duty: WWII est arrivé + détails sur l’histoire, le mode co-op, la bêta et plus

Le premier trailer de Call of Duty: WWII est arrivé + détails sur l’histoire, le mode co-op, la bêta et plus

Comme prévu, le premier trailer de Call of Duty: WWII est arrivé il y a quelques minutes seulement. Il est disponible ci-dessous et montre bien un retour aux sources. Pour rappel, cet épisode se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale.

Plusieurs détails ont aussi été partagés lors d’une conférence. La date de sortie pour commencer, le jeu sera disponible le 3 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une bêta privée sera également proposée pour ceux qui précommandent le jeu afin de se faire une idée et tester certaines cartes et certaines armes avant d’avoir le jeu complet.

Concernant le mode histoire de Call of Duty: WWII, le joueur va être plongé dans l’histoire de Ronald Daniels (surnommé Red), un soldat qui fait partie de la 1re division d’infanterie américaine. Le joueur retrouvera différents lieux qui ont été parcourus pendant la Seconde Guerre mondiale, comme la Normandie, les Ardennes pour la fameuse Bataille des Ardennes et plus encore. Le jeu va également proposer un mode séparé en coopération pour permettre à des amis de jouer ensemble une histoire. Mais les détails n’ont pas été communiqués pour l’instant.

Pour ce qui est du mode en ligne, les joueurs retrouveront les éléments qu’ils connaissent déjà. L’éditeur Activision a également évoqué un « mode guerre » dans lequel les joueurs seront plongés dans les célèbres combats intervenus pendant la Seconde Guerre mondiale avec différents objectifs. De leur côté, les classes d’armes sautent pour laisser place à des divisions (les détails précis à ce sujet n’ont pas encore été partagés). Enfin, un mode zombie a été annoncé.

En attendant d’en savoir un peu plus, Activision a indiqué que Call of Duty:WWII sera jouable lors de l’E3 en juin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Il est l’air pas mal du tout 👌🏼 Reste à voir le mode multi qui je pense sans les quadruples sauts va être meilleur comme c’était à l’époque. À voir aussi s’il sera faire aussi qu’un battlefield qui a déjà un pied dans l’époque où ce passe l’action du jeu.

  2. On vas défoncer du nazi… trop cool…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |