Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation Plus : les jeux PS4, PS3 et PS Vita offerts en mai 2017

PlayStation Plus : les jeux PS4, PS3 et PS Vita offerts en mai 2017

Quelques jours après Microsoft pour ses consoles Xbox, c’est au tour de Sony de dévoiler les jeux qui seront lors du mois de mai aux membres PlayStation Plus. Ce programme permet notamment de jouer en ligne sur PlayStation 4, d’avoir ses sauvegardes dans le cloud ou encore d’avoir des promotions sur le PlayStation Store.

Sur PlayStation 4, les joueurs auront :

  • Tales from the Borderlands : un jeu Point’n click où l’on retrouve une narration interactive se passant dans l’univers de la célèbre série de jeux vidéo du même nom. Après Borderlands 2, le joueur retrouve Rhys et Fiona dans leur collaboration difficile.
  • Abzû : un jeu d’aventure/réflexion où le joueur se retrouve sous l’eau. Il incarne une plongeuse qui part à la découverte des océans et qui découvrira vraiment au cours de cette aventure toute la beauté et le mystère qui les entourent.
  • Laser Disco Defenders : un jeu roguelike/shooter où le joueur doit traverser des niveaux et empêcher le diabolique Seigneur Monotone de faire danser la galaxie à son rythme grâce à la lune miroir qu’il convoite.
  • Type:Rider : un jeu de plateforme qui nous guide dans la grande histoire de la typographie. Le jeu nous permet d’apprendre des tas de choses sur l’écriture.

Sur PlayStation 3, on retrouvera :

  • Blood Knights : un jeu de type hack’n slash dans lequel vous incarnez un chasseur de vampires, Jeremy, contraint de faire équipe avec une vampire très sexy nommée Alysa. Le titre est jouable à deux en coopération.
  • Port Royale 3: Pirates & Merchants : un jeu de gestion qui vous envoie dans les Caraïbes. Faites fortune et prenez le contrôle de différentes cités en optant pour la voie du commerce ou de l’aventure et du combat.

Et enfin, voici les jeux qui seront offerts sur PS Vita :

  • Laser Disco Defenders : idem que sur PlayStation 4
  • Type:Rider : Idem que sur PlayStation 4

Tous les jeux pourront être téléchargés gratuitement sur le PlayStation Store dès le début du mois de mai. Les jeux peuvent être joués tant que le joueur est abonné au PlayStation Plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Super jeux……..de plus en plus misérable

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |