Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Samsung Galaxy Note 7(R) de nouveau proposé en vente…en Corée du Sud

Le Samsung Galaxy Note 7(R) de nouveau proposé en vente…en Corée du Sud

Samsung n’est pas décidé à tirer un trait sur les énormes stocks de composants qui étaient destinés au Galaxy Note 7 (dont la commercialisation avait été arrêtée suite à de gros soucis de batteries « explosives »). Le Galaxy 7R, la refonte on l’espère totalement fiable du Note 7, sera bien commercialisé sur certains marchés, à commencer par la Corée du Sud. Ce nouveau Note 7 revu et corrigé devrait être disponible à la vente dans les toutes prochaines semaines, et à un tarif qui a de quoi surprendre étant donné que ce dernier avoisinerait les 620 dollars, ce qui reste beaucoup pour un modèle dont les composants datent de l’an dernier (et ce même si la fiche technique reste plus qu’honorable, sans compter l’usage unique du stylet).

A 620 dollars néanmoins, le prix du Note 7R subit une coupe de 30% par rapport au tarif du Note 7 originel; le Samsung Galaxy Note 7 était facturé aux alentours de 820 dollars lors de son lancement. Il est à noter que ce nouveau modèle est équipé d’une batterie dont la capacité devrait osciller entre 3000 et 3200 mAh, ce qui est nettement moins que les 3500 mAh du Note 7; la réduction de la taille de la batterie a pour objectif de réduire les risques de frottement entre la batterie et les autres composants internes de l’appareil, ce qui était la cause principale des soucis du Note 7. Le Note 7R ne sera pas distribué en Europe (et donc en France), ou aux Etats-Unis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. La c’est des rapaces ils avaient complètement rattrapée la com du 7 explosif…Et on va relancer le sujet lol

    Espérons que cette information soit annoncé comme fake ensuite pour eux…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |