Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S8 : Samsung prévoit une mise à jour pour « corriger » les écrans rouges

Galaxy S8 : Samsung prévoit une mise à jour pour « corriger » les écrans rouges

Les premiers Galaxy S8 sont arrivés chez les utilisateurs et certains d’entre eux ont remarqué une teinte rougeâtre. C’est assez dérangeant sachant que le smartphone est neuf. Mais Samsung semble être au courant et prépare un correctif.

Dans une déclaration faite au média coréen Korea Herald, Samsung a indiqué « Parce qu’il y a certaines remarques au sujet des écrans avec une teinte rougeâtre, nous avons décidé de mettre à jour le logiciel la semaine prochaine pour tous les clients avec un Galaxy S8 ». Cela concernera donc le Galaxy S8 et le Galaxy S8+. Par ailleurs, Samsung a indiqué à ses centres de service après-vente « Il y aura une mise à jour additionnelle pour faire des révisions de couleurs de façon plus minutieusement à la fin avril ».

Espérons que le problème pourra bel et bien être corrigé par le biais d’une mise à jour logicielle et qu’il ne concerne pas l’écran directement. Si c’est le cas, Samsung va devoir s’amuser à reprendre tous les Galaxy S8 pour les échanger. Mais le constructeur semble assez confiant pour corriger le tir avec une simple mise à jour.

Du côté de Samsung, on explique sortir cette mise à jour pour satisfaire certains utilisateurs. « Il n’y a pas de problème au niveau du téléphone » assure le constructeur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |