Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S8 : les logos (moches) des opérateurs ne passeront pas par lui

Galaxy S8 : les logos (moches) des opérateurs ne passeront pas par lui

Les Galaxy S8 et S8+ sont deux très belles pièces de design (même si l’on peut ne pas être hyper enthousiaste concernant le dos de l’appareil), et pour une fois, ces beautés high-tech ne seront pas entachées par les logos de tel ou tel opérateur, comme cela est systématiquement le cas concernant les smartphones Android vendus aux Etats-Unis. Samsung a donc (enfin) réussi à obtenir ce qu’Apple avait négocié de haute de lutte lors du lancement de son iPhone, soit la disparition des logos disgracieux, y compris ceux des deux principaux opérateurs américains, Verizon et AT&T.

Il n’y aura pas de logos « opérateur » disgracieux sur le Galaxy S8; y compris en France ?

Bien évidemment, on ne saura rien du « deal » passé entre Samsung et les opérateurs afin de garder intacte les robes des nouveaux Galaxy S8, mais seul compte le résultat après tout. Malgré tout, le miracle s’arrête là; les S8 et S8+, s’ils évitent les logos disgracieux en façade (ou au dos), seront tout de même proposés avec des apps « opérateurs » pré-installées. On ne peut pas tout avoir. Espérons que les Galaxy S8 vendus en France afficheront des façades tout aussi immaculées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. ah, j’ai du être chanceux alors, aucun logo opérateur sur mon s6edge+ qui date de 18 mois…

  2. De toute façon un samsung il faut commencer par le flasher avec une bonne rom custom pour virer la bouse avant de l’utiliser

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |