Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Assistant Djingo, virtualisation de la Livebox, barre de son : les nouveautés d’Orange au Show Hello

Assistant Djingo, virtualisation de la Livebox, barre de son : les nouveautés d’Orange au Show Hello

A l’occasion de son Show Hello, Orange n’a pas présenté qu’Orange Bank, à savoir sa banque 100% en ligne. L’opérateur a aussi évoqué d’autres thèmes.

Djingo pour commencer. Derrière ce nom se cache un assistant virtuel qui a été créé par Orange via un partenariat franco-allemand. Cet assistant peut interagir avec tous les contenus et services de l’écosystème Orange, que ce soit pour naviguer sur la TV d’Orange, pour piloter sa maison connectée ou même pour répondre à une question. Il se veut accessible par le biais de certaines applications d’Orange ou depuis la dernière télécommande du décodeur TV. Djingo dispose aussi de son propre haut-parleur (photo ci-dessus) et se commande à la voix ou par écrit.

La virtualisation de la Livebox a aussi été un autre morceau du Show Hello. Orange propose de transférer une partie des services et fonctionnalités de la box vers des serveurs distants, ce qui permet aux utilisateurs d’y accéder et de les piloter où qu’ils soient. Selon l’opérateur, cette virtualisation va permettre de s’affranchir des contraintes matérielles et du partage de ses données.

Enfin, le dernier point évoqué est une barre de son. Orange s’est associé avec Dolby et le constructeur français Cabasse pour proposer une barre de son immersif et un caisson de basse d’une puissance de 180 watts à un prix très attractif. Orange suit ainsi Bouygues Telecom qui a récemment lancé une offre similaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |