Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Reservoir Dogs Bloody Days : le jeu sanglant où il est possible de manipuler le temps

Reservoir Dogs Bloody Days : le jeu sanglant où il est possible de manipuler le temps

Le studio Big Star Games nous dévoile enfin le trailer de Reservoir Dogs : Bloody Days, un jeu de type Hotline Miami où les coups de feu sanglants et la violence ne sont qu’en partie compensés par des phases de gameplay plus originales, où il devient alors possible de manipuler le temps afin de « parfaire » vos sales coups. Le joueur gère une équipe de malfrats sans foi ni loi (et sapés comme les personnages du film de Tarantino). Le trailer mélange les cinématiques (de bonne qualité) et des extraits de gameplay qui présagent déjà d’un titre qui ne sera pas accessible aux plus jeunes; c’est violent, ultra violent même, et la mise en scène des différentes opérations (braquage, etc…) plonge dans l’atmosphère des films de gangster contemporains. Reservoir Dogs : Bloody Days est en l’état très prometteur et l’on pourra s’en faire une meilleure idée à partir du 18 mai prochain, date de sortie du titre sur la plateforme Steam.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |