Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 8 : Samsung passerait sur un double capteur photo et un écran plus grand que le Galaxy S8+

Galaxy Note 8 : Samsung passerait sur un double capteur photo et un écran plus grand que le Galaxy S8+

Les smartphones avec un double capteur photo sont de plus en plus nombreux. iPhone 7 Plus, LG G6, Huawei P10… La liste commence à s’agrandir. Elle pourrait accueillir un nouveau modèle cette année : le Galaxy Note 8 de Samsung. Il s’agirait d’une nouveauté importante sachant que Samsung ne propose pas de smartphone avec deux capteurs photo à ce jour.

Supposée photo du Galaxy Note 8 publiée il y a quelques semaines

L’information vient de l’analyste Ming-Chi Kuo du cabinet KGI Securities. Celui-ci est toujours très bien renseigné, notamment quand il s’agit d’Apple et des nouveaux iPhone. Selon Kuo, le Galaxy Note 8 va embarquer un zoom optique x3 avec un capteur de 12 mégapixels (grand angle) et un capteur de 13 mégapixels (téléobjectif). Les deux sont annoncés pour avoir une stabilisation optique. Toujours selon Kuo, le double capteur photo du Galaxy Note 8 sera bien meilleur que celui de l’iPhone 7 Plus d’Apple.

Concernant l’écran, il serait plus grand que celui du Galaxy S8+ qui fait 6,2 pouces. Le Galaxy Note 8 monterait à 6,4 pouces et serait, lui aussi, QHD+. Pour ce qui est du processeur, Samsung choisirait le Snapdragon 835 ou l’Exynos 8895 selon les pays. Ce choix serait le même que pour le Galaxy S8. Pour information, le Galaxy S8 en Europe dispose du processeur Exynos.

Kuo touche également un mot au sujet des Galaxy S8. Les retours sont bons de la part du public, c’est pour cette raison qu’il s’attend à plus de ventes. Il vise entre 50 et 55 millions d’exemplaires vendus en 2017. Il tablait sur 40-45 millions au départ.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Je ne suis pas fan de Samy mais si je devais acheter le s8 j’attendrais car je n’aimerais pas me retrouver avec un super grand écran sans bordure tout ROUGE!!! 😄

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |